Dams 4,530 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à tous, voici quelques-uns de mes derniers painting fait sur iPadpro avec l'app proCreate (L'achat d'une Wacom est prévu^^). Je vous laisse le soin d'aller voir ma galerie si vous voulez en voir plus. à bientôt :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronomia 1,848 Posté(e) 22 juillet 2016 Oua tu as tout fait sur l'iPad ? :O Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 juillet 2016 Je te remercie :) oui je fais tous mes paintings sur ipadpro avec le pencil d'apple. J'ai bien essayé une app (Astropad) pour l'utiliser sur mon mac avec photoshop mais il y a trop de lag entre le coup de brush et son affichage, c'est très frustrant du coup je reste sur l'ipad^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 22 juillet 2016 Sur Ipad pro? Bien joué alors, parceque je sait que ce n'est pas facile. On est loin de la précision d'une tablette wacom ou d'un galaxy note. L'effort est donc saluable :) Je te conseil l'achat d'une tablette Wacom (une bamboo suffit pour commencer) pour profiter de ton Mac :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci M.Abdi. Je me suis remis à fond au dessin depuis que j'ai pris l'iPad, c'est pas évident d'apprivoiser un nouvel outil surtout quand on est habitué à utiliser Photoshopˆˆ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 22 juillet 2016 Belle maitrise en plus sur IPad ^^ GJ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Ryu 😊 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 22 juillet 2016 Sur IPad ?! Et bien j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ta Wacom entre les mains, ça promet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 juillet 2016 J'arrive pas trop à me faire une idée n'ayant jamais touché à une wacom. Je pense que ça ne changera rien sur la qualité de mes paintings, par contre j'aurai plus de facilité d'utiliser Photoshop que j'utilise depuis longtemps pour mon boulot. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiZz 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Je rejoins les autres commentaires, pour avoir testé l'Ipad pro (et la surface pro 4) par rapport à la tablette wacom. Après, c'est peut être une question d'habitude... En tous cas, bravo ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci GuiZz, c'est que vous allez presque me faire regretter l'achat de mon iPad :p Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 23 juillet 2016 C'est sur que l'outil ne fait pas tout et ne transforme pas en pro en l'installant, mais travailler avec un outil adapté et agréable ça aide à progresser ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Superbe Dams, j'aime beaucoup ton univers, il me laisse rêveuse^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Lysambre =) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 6 août 2016 Bonjour à tous, voici un autre painting fais cette année (toujours sur ipad). 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 6 août 2016 Ce dernier que tu as posté est mon préféré et le premier la fille j'aime vraiment beaucoup aussi. Bravo pour tous, c'est vraiment bien, surtout aussi pour de l'ipad dis donc ça doit pas être facile. Pour critiquer (et dieu sait que je suis plutôt nul dans le domaine) je dirais que tu devrais utiliser un peu moins les brush ou alors les retravailler un peu derrière, en fait je les trouve trop visibles. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 7 août 2016 Merci @Yun77 j'ai du mal encore avec les custom brush :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 août 2016 Un petit painting de ma collection :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 12 août 2016 Ah oui j'aime vraiment beaucoup le dernier ! Ca te va bien ces aplats colorés tout en douceur. On ressent bien les volumes des dunes, la silhouette du personnage s'accorde bien au style du reste... Je salue également le choix des couleurs originales, avec ces grandes tours blanches qui se décrochent du paysage :) C'est très doux ! Un blanc encore plus tranchant pour les tours d'ailleurs ça aurait encore accentué l'effet. Par contre y'a peut être un problème d'échelle pour tes grandes arches, celles du fonds sont immenses et très épaisses tandis que celle du premier plan est toute fine. Je ne sais pas si c'est voulu mais ça crée un effet un peu étrange pour l'oeil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 13 août 2016 je te remercie pour ton commentaire @Grise oui c'est vrai que maintenant que tu me le dis j'avais pas fais attention à la taille des arches. bon c'est vrai que j'ai vite bâclé ça en fin de painting aussi^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HelBth 206 Posté(e) 13 août 2016 Très sympa, j'aime tout particulièrement l'avant dernier, l'ambiance est super! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 13 août 2016 merci @hela :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 14 août 2016 un autre painting de ma galerie en hommage au jeu FFXV qui apparemment serait encore repoussé :/ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 14 août 2016 On voit que tu applique ce que tu as appris ici ! Notamment le lasso ;) Perso je trouve que le cadrage est un peut plat. Tu aurai pus mettre un peut plus de hauteur, histoire de pas écraser ta compo. Pour le héros, je trouve que son épaule droite est un peut décalé. Il y a quelque chose de gênant tu vois ? La main gauche aussi peut être mieux travailler ! Mais bon, c'est les mains quoi... ON GALERE TOUS A LES FAIRE ! XD Pour les lames magiques, j'aurai plutôt inversé les niveaux de détaille de la lame la plus proche de nous avec la lame la plus à droite. A part ça on comprend très bien ce qui se passe, ce que tu racontes, et les couleur sont cool ! CONTINUES !! TU T’AMÉLIORES !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 14 août 2016 Merci Vifdor je connaissais déjà la technique du lasso que j'utilise beaucoup pour les environnements :). Je prend note des remarques que tu me fais. c'est vrai que les mains sont vraiment la hantise de bcp de dessinateurs. et ce déboitement de l'épaule est a revoir aussi^^ pour les détails des lames, j'ai fais les même détails pour toutes mais j'ai voulu appliqué un flou sur celles en 1er plan pour essayer de donner un peu de dynamisme à l'action. J'aurai peut-être dû toutes les flouter. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts