Dams 4,530 Posté(e) 31 octobre 2016 @yun77 qui? Où? Un grand malade? Oui il se pourrait bien ˆˆ je me suis fixé un objectif et je ferai le maximum pour y arriver surtout qu'il me reste quelques mois pour vraiment atteindre le niveau voulu. Je verrai bien où ça me mènera mais une chose est sure, je m'éclate avec le digital painting et ça c'est l'essentiel :) @laurel je te remercie, tu as raison pour le vaisseau. En fait j'ai oublié de le détailler comme les autres. J'ai dupliqué le gros vaisseau dans l'angle pour faire les autres et j'ai oublié de faire celui-là (d'où cette pointe anguleuse). J'ai la flemme de l'arranger du coup il restera comme ça ˆˆ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,766 Posté(e) 1 novembre 2016 Et ben ça se précise par ici lol Superbe évolution, lâche rien !! Le dernier est vraiment sympa ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 novembre 2016 Merci @t-ry je vais essayer de rien lâcher ;) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 5 novembre 2016 bonsoir tout le monde. En attendant de finir mon exo de la semaine, voilà 3 des derniers Inktober que j'ai fais à la bourre bien-sûr ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 5 novembre 2016 Waow ! Ton DP est vraiment géniale ! Juste une chose, l'eau ne fait que reflété ce qui apparaît à elle. Du coup tu peux pas avoir la lumière sur l'eau plus claire que celle dans le ciel. Le reflet ne peut pas être plus lumineux que la source quoi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2016 Hello Dams. Semble y avoir pas mal de progrès au niveau du paint et du coup de crayon. Continue comme ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 5 novembre 2016 @vifdor Tu as raison :) j'ai juste trouvé l'effet sympa alors je l'ai laissé. c'est en jouant avec les masques de fusion que ça m'a sorti ça. Un 'happy accident' si on peut appeler ça comme ça lol après il se peut qu' une autre source de lumière passe au dessus du perso ˆˆ merci @vagabond :) j'essaye de trouver un maximum de temps pour pratiquer mais c'est pas toujours évident ˆˆ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 6 novembre 2016 C'est pas le mieux l'ennemi du bien mais bien le temps je trouve que tes croquis aussi se sont bien améliorés. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 6 novembre 2016 Merci @yun77 :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 9 novembre 2016 Voilà une petite étude sur les insectes (inspiré de photos) pour pratiquer le croquis avec gestion de la perspective :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 9 novembre 2016 Il existe vraiment le truc en haut à droite? parce que j'ai vraiment pas envie de le rencontrer celui là ^^ Tu nous régales en ce moment, bien vu la perspective pour ces derniers Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 9 novembre 2016 Merci @yun77 :) oui la bestiole en haut à droite existe. Je n'ai pas voulu les reproduire à l'identique là aussi. c'est plus pour la gestion de la perspective. Je pars d'une photo puis je dessine la même bestiole que sur la photo dans une autre perspective. C'est un petit exercice qui me faut faire plus souvent (comme l'exo des matières pour lequel je n'ai toujours rien fais^^) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 9 novembre 2016 Excellente idée de reproduire dans une autre perspective. Comme Yun77, celui de droite en haut: brrrrr.... Très belle progression depuis tes premiers painting :) C'est un regal et c'est hyper motivant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 9 novembre 2016 merci @noreth Je suis content de voir que ça évolue, le travail paye :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 17 novembre 2016 Voilà Ma dernière créa en date. ça a été vraiment fastidieux pour le réaliser. J'ai commencé en niveaux de gris ce qui ne m'a pas trop posé de problème, c'est surtout pour la colorisation que j'ai eu des difficultés mais bon, j'ai réussi à rattraper le coup et le résultat n'est pas trop mal^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 17 novembre 2016 Il est vraiment canon ton dernier paint, j'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 17 novembre 2016 Super classe @damsdraws t'as assuré ! Y'a du level up la quand même ;) Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 17 novembre 2016 Ahoui il est vraiment bien, il mériterait que tu pousses encore les détails, j'adore l'effet d'éblouissement. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 18 novembre 2016 Je vous remercie @oscar-fa , @bjsone , @yun77 :) j'ai pas envie de pousser encore plus loin les détails, je fais tout à la brush sans photobashing et c'est un peu barbant de faire les détails pour chaque matières. Je me force à pas utiliser de photos pour ne pratiquer que le dessin. Quand je souscrirai au programme indispensable et que j'arriverai au chapitre traitant de l'utilisation de photos pour suggerer des détails je m'y mettrai mais pas avant ˆˆ en attendant un autre petit paint fais ce soir sans références en 2h30 à peut prêt :) bon il y a des soucis par-ci, par-là. je ne savais pas quoi faire alors j'ai tenté un truc hors de ma zone de confort ˆˆ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 20 novembre 2016 Un autre petit painting de 2h30 fait sans référence :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 20 novembre 2016 Tu m'épates Dams, chaque jour (ou presque) un peu plus, ton dernier 4x4 est très bon en 2h30 seulement, chapeau ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 20 novembre 2016 Je te remercie :) j'ai pas voulu détailler le painting car à chaque fois que je détaille, je foire tout ˆˆ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 20 novembre 2016 Joliiiiie @Damsdraws. :D Sans réf en plus ! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 20 novembre 2016 Merci Steeve 😉 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour à tous, voici un nouveau paint :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts