Aller au contenu

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ça c cool d'être tranquille de temps en temps

 

OK pour la vidéo!! par contre je rentre qu a 20h je previens lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, vous avez pas chômez en tout cas! :)

@yun77 , bravo pour tous ces croquis! (n'oublies pas que tu as toujours un bouquetin à faire souffrir par contre^^)

@ravenn , tu es sur le bon chemin, ne dévalorise pas ton travail et ta progression comme ça:)

Je tenterai d'en faire au moins aujourd'hui, certainement par masse comme me l'avait suggéré Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77  Ta blonde dans le drap elle déboite. Bon vu que tout le monde est chaud, et que j'ai quand même envie de vous rattraper, j'en refais une !

 

J'espère qu'elle aura l'air moins simiesque que la précédente :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toi aussi dis donc, j'aime bcp en couleur, et le fait de voir comment tu as fait les phalanges et jointures, ce qui doit être tout con pour toi, mais je ne pense jamais à les poser de cette façon là, et ça donne tout de suite l'idée du volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yun77. Pour les kentos, (les 4 parties dur du poing) je me suis inspiré des gants de saint seiya.

 

Je me suis dit que ce serait cool de voir Emma Frost (X-men) avec juste cette partie en diamant.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve très sympa ton dessin aussi et peinture pas mal !!! le truc qui me saute en revanche c'est le visage et en particulier les yeux : on dirait qu'elle a un strabisme/qu'elle louche lool peut être un homme qui court tout nu sur la plage???? et je te rejoins pour le côté saint seiya :poing bien fait, mais on dirait qu'elle veut mettre une pêche à l'homme tout nu !!!

 

la main droite trop longue et le bras droit trop mince vers le bas ... le cou est plutôt bien mais la nuque trop large et pas assez incurvée. une femme c'est plus féminin et c'est sexy comme partie ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waah @Steeve je commence à manquer de superlatifs...

 

@yun77 Ça y est je me suis lancé, et ça fait mal, au bout d'une heure ça ressemble déjà plus à une femme qu'à un gorille donc je suis content. Je posterai demain car je commence à saturer un peu




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge j'avais zaper ton message, je suis pas sûr que pôle emploi soit de ton avis :s , pour ma part en tous cas. Et c'est vrai j'ai tjrs un bouquetin qui pisse le sang sans raison, il va bien falloir que je m'en occupe, qu eje l'achève quoi ^^, j'ai pas eu le courage aujourd'hui

 

@steeve kento ça fait un peu japonais ça comme nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 je t'en prie. les autres corrections sont sur une 1 seule vidéo et arrive dans 30min !!! suis contente si ça te plais c l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaarrgh

 

Tant pis, et oui oui ça m'aide, tu vois quand tu parles des épaules de regarder l'attitude les fesses.... Des fois quand j'ai le nez dedans il y a des choses évidentes que je ne vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des fois comme disais je sais plus qui loool il faut accentuer le mouvement du corps. bien observer,analyser pose. en plus comme j'ai marqué t'as des choses qui peuvent te servir de repère comme les clavicule pour l'angle des épaules et la ligne du nombril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes vidéos très instructives! J'aimerais bien aussi avoir des croquis à faire et que tu me les corriges si tu es d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ravenn et @Hlng. Ha oui maintenant que tu le dis. J'ai même pas dessiné son bras droit. ^^

 

Je ferais gaffe pour le cou la prochaine fois. :p

 

Sympa la correction.

 

@Yun77. Oui tout à fait. C'est ainsi que je l'ai appris. Kentos.

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces corrections effectivement hln :)

@abidaisy Oui n'hésite pas à participer, en faisant directement les études proposées ou en proposant tes propres références pour de nouveaux exercices :)

En fait, ce que tu vois sur ce sujet est un ''brouillon'' en quelque sorte, de l'idée proposé ici ; n'hésite pas à venir y apporter ton soutien/tes suggestions, ce serait très apprécié ;)

 

Bref, j'ai fait deux de ses personnages pour l'instant, en essayant de faire des croquis par masse comme Guillaume me l'avait suggéré sur mon propre WIP, les proportions ne sont pas tout à fait justes, et c'est la première fois que je tente cette façon de faire. (comme d'hab, je les poste aussi sur mon propre WIP)

 

masse-1.jpg

 

masse-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde !!! @joge bravo et contente que tu ai encore poussé la chose c'est vraiment bien !!

 

 

@abidaisy bien entendu que tu peux participer avec nous et c'est avec plaisir que je te corrigerais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...