Dams 4,530 Posté(e) 3 février 2017 Merci Yun :) voilà un speed painting réalisé ces jours-ci (1h30) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 février 2017 Peut-être un peu trop monochrome ce dernier, mais très joli quand même ! Si tu le reprenais un jour, je qu'il faudrait que tu trouves un moyen d'y incorporer en priorité soit plus de rouge soit plus de jaune à mon avis. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 3 février 2017 @damsdraws Les petits touches de reflet sur le rocher de droite et tres bien! Tu devrai le faire sur celui du milieu et pourquoi pas sur tes arbres. Et comme le dis @yun77 rajoute un peu de couleur ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 février 2017 Je vous remercie pour vos commentaires :) @yun77 c'est vrai que j'ai la mauvaise habitude une fois le painting plus ou moins fini de rajouter un calque avec une couleur unie en l'utilisant avec un mode de fusion pour harmoniser les couleurs entre elles. @automne c'est vrai que ça manque un peu de pointes de couleurs claires pour les reflets produit par l'eau. Pour les arbres j'ai hésité, je ne voulais pas trop en faire sachant que ceux du premier plan sont dans l'obscurité. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 11 février 2017 Bonsoir tous le monde, voici un de mes derniers painting en date :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 11 février 2017 trés chouette, on a bien l'impression de la vitesse Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 11 février 2017 Ahoui !! Il défonce ce dernier, j'aime autant la façon dont tu as fait les montagnes que le vaisseau. Chapeau ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 11 février 2017 merci @guintchou @yun77 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 11 février 2017 @Damsdraws. Ha oui vraiment sympa ton illu. Le vaisseau est super ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 11 février 2017 merci @steeve Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 14 février 2017 Voilà un nouveau painting (en haute def dans la galerie de mon profil) . Il m'a pris pas mal de temps (environ 8hrs) au détriment des derniers exo hebdomadaires. Va falloir que je me rattrape. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 février 2017 Un petit fanart de onepiece :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 16 février 2017 Il est vraiment sympa ton gorille, j'aime beaucoup les couleurs et le rendu de la roche :) Attention un peu aux nuages au niveau de la main qui sont un peu bizarre. Y'a des custom brushes qui sont pas mal pour faire ce genre de nuage au raz des falaises ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 février 2017 merci @vittore c'est justement un custom brush que j'ai utilisé qui marche très bien en grand format pour les nuages mais qui marche pas tant que ça dès qu'on réduis la taille. j'ai pas trouvé les brush ultimes pour les nuages encore (ou l'association de différentes brushs pour les faire) Je n'ai pas le pack de spartan à ma disposition car je suis sur iPad et je ne sais pas d'ailleurs si il contient de bonnes brushs pour les nuages. J'attends de voir cet été après m'être bien installé au Canada pour me prendre le matos qu'il faut pour l'ordi voir juste l'ordi, (j'en discuter avec spartan récemment) la surface studio de microsoft à l'air vraiment cool pour peindre mais bon, le retour sur windows me donne pas trop envie. Enfin c'est à voir, faut que je teste les différents matos avant de faire mal aux finances. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 16 février 2017 Faire ça sur Ipad, c'est impressionnant, bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 février 2017 @shin-san Merci :) il suffit de s'habituer à son matériel, et l'ipadpro avec le l'apple pencil font un bon duo (qui coûte un bras c'est sur :/ ) et l'app ProCreate est vraiment très bien foutue. Le système de brush n'a rien a envier à celui de photoshop n'y même tous les outils présents. voilà une vidéo d'un concept artiste qui bosse avec cette app et qui explique son workflow. Il est d'ailleurs encore présent cette année pour les master classes: Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 16 février 2017 Ah oui ça a l'air bien violent en effet. J'étais loin d'imaginer ça ! ça a l'air très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 février 2017 Voilà mon dernier painting en date. hommage au nouveau Zelda. Je le posterai en meilleure qualité dans la galerie de mon profil. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 25 février 2017 @Damsdraws. Ton gorille il est super ! :D Tes autres illu sont cool aussi. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 février 2017 Merci Steeve :) J'y ai remis une couche ce matin pour rajouter quelques détails Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,152 Posté(e) 25 février 2017 hello, c'est propre et bien réalisé je trouve, petit bémol sur les spéculaires placés sur l'oreille et les levres qui fonctionnent pas tres bien je trouve. Mon point de vue: Sur les ongles c'est nickel, les spec sont efficaces, sur le nez je le modifierais pour que le spec soit moins nette car sauf si le perso est en porcelaine, la peau ne renvoie pas de façon précise la lumière (mais ça choque pas trop encore), concernant les levres y en peut être un peu trop c'est peut être ça qui fait qu'au 1er coup d'oeil on a plus l'impression de marques blanches que de spéculaires (idem pour l'oreille), les yeux sont bien, et du coup peut être qu'un peu plus de contraste arrangerait ces effets. Du point de vue anat, le bas de la main parait un peu bizarre, il y a un effet de longueur qu'on ne voit pas tout de suite cela dit mais à force on le remarque, mais c'est vraiment pas grand chose..... Ce sont des petites remarques qui ne valent que par ma perception des choses,hein, tout ça reste reste tres beau à regarder, l'ambiance, les teintes, les dorures sont tres convaincantes, on sent une certaine maitrise dans ce style là, bonne continuation. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 février 2017 Merci @jacobacci pour tes remarques pertinentes, j'étais justement entrain de me dire que j'avais un peu abusé sur les spéculaires ^^ ça restera comme ça pour celui-là, ça me servira de repaire pour ne pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 25 février 2017 Le fanart de One Piece est bien mais trop flou je pense au niveau de son corps, comme le focal est sur lui, effectivement ya bien du flou sur sa main mais le personnage en lui même devrait être plus net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 26 février 2017 Le point focal est uniquement placé sur le visage du personnage. C'est pour ça qu'il est légèrement flouté sur le reste du corps :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 26 février 2017 Très beau le fan-art de Zelda (j'ai suivi ton Wip depuis le lineart, vraiment intéressant de suivre ce travail). Sinon petit coup de cœur pour ton gorille^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts