Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 21 novembre 2016 @Hlng. Moi, je réalise mon paint directe sous et sur mon crayonné sans me poser de question. Je suis plus efficace quand je ne me pose plus cette question. "Vais-je y arriver" ? Mais plutôt. "Tiens, j'ai envie de tester un truc comme ça. Juste pour rire." @Mcoudert. Bon rendu. Anatomie, valeurs. :) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 21 novembre 2016 du coup, j'ai refais mon croquis spéciale dédicace pour toi @abidaisy avant après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 21 novembre 2016 Ca rends mieux ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 21 novembre 2016 Des chouettes courbes ! (la nana comme le dessin d'ailleurs :) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 21 novembre 2016 Du coup j'ai posté sur l'autre sujet qui est dans exercice hebdomadaire! Veux tu que je poste ici aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 21 novembre 2016 @abidaisy oui bien sur postes ce que tu veux @Xavier d'Espinay Saint Luc bonjour et bienvenue. je te remercie, j'espère que la version peinte vous plaira @mcoudert sois tolérant !!!!!! lool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 21 novembre 2016 @hln.grosset wow! il est vraiment cool celui ci, j'ai perdu le fil, en 2h encore une fois? Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 21 novembre 2016 @Hlng. oui c'est mieux. (Epaule gauche, hanche). ;) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 21 novembre 2016 en 2h10 environ ^^ oui en effet bien vu pour l’épaule gauche. si tout se passe bien ce soir, la vidéo devrait être dispo demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 21 novembre 2016 @hln super résultat au final, ça rend bien :p Il faudra que je tente un exos en partant d'un de tes croquis/rendus en modèle Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 21 novembre 2016 Ben dis donc c'est magnifique ce que vous avez fait hier bravo ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 21 novembre 2016 Yep, beau boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 21 novembre 2016 @hln toujours magnifique ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 21 novembre 2016 Je poste ici parce qu'on peut squatter il paraît ^^ Je voudrais bien aussi qu'on arrête de prendre des photos de moi photoshopées comme ref, si possible Rapide ce matin, je kiffe et ne me sens pas si sale ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 21 novembre 2016 merci tout le monde !! eh ben yun !! pas grand chose a dire c'est très bien que ca soit le 1er et le 2e croquis de l'homme. apparemment faire ton auto-portait ca te reussis !!!! le seul truc que je vois c'est le bloc nez/bouche que j'aurais rapproché des yeux curieuse de voir ce que tu veux faire mcoudert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 21 novembre 2016 @Yun77. J'aime bien le dernier. La structure pour placer les ombres. Bonne idée. :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 21 novembre 2016 Merci @steeve, le coup des ombres c'est venu comme ça, et j'ai trouvé aussi que ça fonctionnait bien Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 21 novembre 2016 Beau boulot @yun77 Je gonflerai un peu plus l'épaule quand même. Après je ne dis pas que t'es mal gaulé hein pas du tout, je ne voudrais pas te fâcher. Sinon j'ai fait ça ce matin en 1h20. J'ai voulu aller vite, la phase croquis a été plus rapide que prévu donc je me suis speedé. Ça tire plus sur le violet que le rose et pas assez saturé mais bon. D'ailleurs en parlant de Boo et de son auteur @steeve , je n'ai absolument aucune culture en digital painting, faudrait une je rattrape ça.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 21 novembre 2016 C'est sur mon wip le bouquetin, j'avance pas bcp, mais j'avance. ça va commencer à faire longtemps que je suis dessus, hésite pas à aller jeter un coup d'oeil et flooder à max ^^, les autres aussi d'ailleurs Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 21 novembre 2016 @Yun77 il est très bien ton croquis de toi même. Mais ya un soucis au niveau du visage! Essaye de le reprendre! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 22 novembre 2016 après du sang et des larmes lool (et beaucoup de problèmes de connexion internet!!!!!!! bouygues a la guillotine !) j'ai enfin réussi a poster les vidéos du process de mes portraits. si qqn a des conseils pour les formats vidéos les plus adaptés et rapides pour la mise en ligne you tube, je vous en prie faites partager !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 22 novembre 2016 @hln.grosset Je te conseille d'utiliser le format WebM, c'est assez léger (donc upload rapide sur youtube) et la qualité est bonne. Je n'y connais pas grand chose en vidéo, mais c'est celui que j'utilise après avoir lu quelques débats sur des forums et ça marche bien. Tu peux même trouver un logiciel free nommé Free WebM Encoder qui te fait la conversion depuis à peu près n'importe quel format. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 22 novembre 2016 @Hlng. Prochain défi. Des mouchoirs et une guillotine. Je vais me faire un plaisirs de regarder tes vidéos. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 22 novembre 2016 pas de souci steeve mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 22 novembre 2016 Maintenant que le sujet des exos collabos est en route, il reste quand un gros point non négligeable. Quoi que c'est qu'on fait maintenant pour continuer à pourrir le WIP d' @hln-grosset ? ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts