Maxou404 1,205 Posté(e) 23 novembre 2016 Je me suis arraché les cheveux sur ton exo @joge ;)) j'ai recommencé plusieurs fois, c'était pas facile ces couleurs, j'y ai passé plusieurs heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 23 novembre 2016 @maxou404. Pas mal. ^^ Manque de contraste et tu a sauté les détails moyens. Sur la fin, il y'a trop de détails. Mais le résultat final est bon. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 23 novembre 2016 @Steeve oui le final me plait pas trop j'essaierai d'autres brush pour les autres chevelures. Merci de ton retour ! J'ai l'impression que t'en as bavé un peu toi aussi ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 23 novembre 2016 @maxou404 ouais bof les cheveux ... Nan je rigole t'as tout défoncé là, tu l'as réalisé d'une main de maître Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 23 novembre 2016 @Maxou404. Quelques moments de doute jusqu’à l'étape 7. ^^ Le truc c'est de ne passer au détails moyen, puis petit lorsque tu n'as vraiment plus le choix. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 24 novembre 2016 @maxou404 ouais ça n'a pas l'air facile effectivement, moi même je n'ai pas encore osé retenté depuis mon échec de... cet été^^ Mais perso je trouve que t'es très bien débrouillé :) Ensuite tout comme @steeve je trouve que ça manque de contraste (ce qui n'est pas très grave, vu que ça peut être réglé extrêmement vite à coup de calques de réglages ;) ), mais sinon la texture elle même, rien à redire :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 24 novembre 2016 @koopix moi je kiff bien ton rocher t'as bien compris les formes les creux etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 24 novembre 2016 <span class="post-user-username">@steeve</span> Parmi tes dix étapes, je trouve la première très intéressante, de cette masse, tu as réussi à réaliser ton premier BARBAPAPA; Ta réalisation final, manque en soit peut être plus de finesse, mais dans l’ensemble , je le trouve bien. <span class="post-user-username">@maxou404</span> Au même titre que <span class="post-user-username">@steeve</span> et <span class="post-user-username">@joge</span>, manque de contraste, ce qui rend la chevelure trop sage. A la différence de steeve, je pense que tu es trop fin, manque peut être une étape, avant la dernière. La réflexion lumineuse est bien placé, alors avec plus de contraste et plus d'épaisseur sur quelque endroit de ta chevelure, ta créa serait top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 24 novembre 2016 Merci @yun77 @steeve @joge @emerick, j'ai pris vos compliments critiques et je suis repartie pour 2h de prise de tête ;) vous voyez une différence vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 24 novembre 2016 @Emerick. J'aimerais bien. Mais je ne vois pas comment je pourrais l'affiné. ^^' @Maxou404. C'est mieux. Tu peux encore renforcer les zones noir. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 24 novembre 2016 <span class="post-user-username">@maxou404</span> Oui, il y a une différence, mais tu es encore assez timide sur le contraste, je me suis permis de reprendre ton travail, afin de pointé ce petit détail. <span class="post-user-username">@steeve</span> simplement en utilisant un brush plus fin haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 24 novembre 2016 @maxou404 comme steeve, c'est du vrai beau boulot ! Bravo ! Et oui je vois une différence. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 24 novembre 2016 Merci 😊 @emerick ça ressort bien mieux. C'est bizarre cette histoire de contraste même avec le modèle sous le nez, je le vois pas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 24 novembre 2016 <span class="post-user-username">@maxou404</span> Comment ça? Après je suis peut être dans l'erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 24 novembre 2016 nan nan @emerick t'es pas dans l'erreur, c'est @maxou404 qu'a le nez dedans, et du coup il voit moins bien, ça nous arrive à tous je pense Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 24 novembre 2016 <span class="post-user-username">@yun77</span> C'est le piège, faut être concentré mais pas trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 24 novembre 2016 Ouais voilà t'as compris ce que je voulais dire @yun77 à force j'ai plus de vision d'ensemble et je me perds dans le détail. C'est bien ce que t'as fait @emerick comme quoi ça tient à pas grand chose, un petit coup de niveau et le tour est joué :)) j'ai pas le réflexe d'utiliser ces outils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 24 novembre 2016 <span class="post-user-username">@maxou404 Et pourtant, les calques de réglages te faciliterons la vie. Ils sont presque indispensable si tu ne veut pas passé le plus gros de ton temps à redessiner. </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 24 novembre 2016 Bon mon exercice a quand même relativement bien plu, et a d’ailleurs été très bien réussis! Faudrait que je m'y mette aussi parce que j'ai proposé l'exo mais je ne l'ai pas fait alala.. Donc voilà l'exerci était de reproduire un visage de profil, 3/4 et de face pour se familiariser avec les proportions voilà donc les résulats! @hln-grosset @guintchou @maxou404 @emerick Jaime particulierement la femme avec la fumée de maxou404 ! C'est mon coup de coeur :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 24 novembre 2016 <span class="post-user-username">@abidaisy</span> Ton sujet a plus, le miens j’attends encore ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 24 novembre 2016 @emerick non moi elle me plaît ton étude mais je suis encore en observation pour trouver le meilleur moyen de rendre texture assez rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 24 novembre 2016 Bon ajd j'ai pas eu le temps d'essayer de faire qqchose pour les cheveux, tant pis j'essaierai ce soir si je suis pas trop crevé et que je suis motivé. Je dois avouer que le rocher m'a pas mal frustré ,mais en le regardant un peu plus calmement je me dis que ça aurait pu être pire xP Sinon je me permets de dire bravo à tout le monde pour ces dessins, ils sont tous vraiment très beaux. :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 24 novembre 2016 <span class="post-user-username">@hln.grosset</span> courage, je vais essayé de le faire ce week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 24 novembre 2016 @Koopix. Je me suis permis d'y ajouter la texture. ^^ Pour ceux qui ont le pack de brush de @Spartan. C'est le brush "Scratch" de la partie "Paint" dans les choix de brush. Mais honnêtement. N'importe quel brush d'usure passe très bien. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 24 novembre 2016 @steeve Waaooo comment ça rend bien, c'est stylé ! En plus j'ai l'impression que le fait de le voir me fait comprendre un peu mieux plus ce qui manquait et qui me frustrait en fait. Je te remercie beaucoup :D Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts