Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices collaboratifs : proposez vos sujets d’étude à la communauté!


Joge

Recommended Posts

<span class="post-user-username">@steeve</span> Merci de le notifier lol il est plutôt hard c'est vrai, mais j'avais à l’époque tenté de marron, alors je me suis mis en tête de partir sur celui là, on verra bien les dégâts à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la poisse avec cette étude, mon pc a crashé hier, en le rallumant, il me dit que mon fichier sur le quel je travaillais est corrompu. Il m'est donc impossible de continué avec ce dernier, Pas de souci, je n'ai perdu que 7min de travail. J'ouvre donc un nouveau document afin de recommencer dans les règles de l'art. Tout ce passe pour le mieux, et pok!!! second crash!!!

 

Je garde le moral à défaut du sourire, je recommence à nouveau! ;)

 

J'ouvre donc un nouveau document, et là!!!!! plus un seul paramètre prédéfini au niveau des tailles du document, fort bien, je verrais à enregistrer les paramètre plus tard. Je continu, je sélectionne un brush, et la!! surprise!!! Je n'ai que les brush d'origine de Photoshop. J'en avais pour ainsi dire créé plusieurs. Grosomerdo mon PS c'est réinitialiser, c'est le pied....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Emerick. Aïe ! Mauvaise journée. :/

 

Essai de ne plus y penser et divertit toi un peu.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@steeve</span> Je me tâte ( en tout bien tout honneur) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emerick wow c'est très moche ça, j'espère que ton problème sera réglée et que tu retrouveras la force de le retenter. :)

 

Bon bein moi j'ai avancé un peu dessus mais pas autant qu'hier je trouve... Faudrait que je retravaille les couleurs à certains endroit. Après je pense qu'il faudra passer aux détails de l'enfer. Là par contre je flippe à mort :x

 

Curieusement cette étude me relaxe vachement malgré le fait que ça soit complexe à faire. ^^

 

J’espère le finir demain, j'arriverais probablement à 10h de taf dessus O_o'

 

Drops-reblue-2.jpgEtude-Drops-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@koopix</span> pas terrible c'est vrai, et oui, je me doit de le refaire, c'est tout de même l'étude que je propose ^^

 

ton avancement est top, ça rend déjà vachement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koopix. Tu es super bien partie. Il mériterait de finir en page d'accueil une fois terminé. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koopix je trouve ton travail très bien fait =)

 

Je reprends demain, vous aurez mes participations, actuellement je suis toute la journée aux conférences de Bastien Grivet du coup je rentre je suis crevée x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emerick Pas de chance effectivement :/ bon courage pour tout recommencer et remettre en place!

@koopix Bon travail, continue comme ça ;)

@abidaisy Ah ben on se fait plaisir hein^^ Des conférences de Bastien Grivet? Ou ça?

 

D'ailleurs, j'en profite pour vous informer que le sujet regroupant les résultats est ouvert! :) Ici pour être précis.

Pour le coup, les prochains bilans et résultats se passeront là bas, mais en soit ça sert à rien d'y aller directement, vu que les liens sont présents dans le message initial du sujet présent.

 

D'ailleurs, @topelune, j'ai remarqué en faisant tout ça que tu avais oublié d'ajouter mon résultat à ton compte rendu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'est en cours, voir toutes ces pages de boulot que vous avez faites ça m'a fait un peu culpabiliser donc j'ai bosser un peu ce soir quand même malgrés la fatigue et je ne regrette pas! Entre la premiere photo tout à gauche et la troisieme il y a environs une semaine d'intervale et je sais pas vous mais moi je vois mes progrès (et ça fais plaisir!)

 

Sinon @Joge les conférence de Bastien se font là ou il habite, à Montpellier! Comme c'est là où j'habite également beh j'en profite et je fais découvrir à mes amis, et franchement ça déboite! Il m'a motivé à fond!

 

Aby2-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abidaisy c'est très bien je trouve, je vois que tu as réglé le problème d'ombres trop forte. Effectivement on voit du progrès, pour le coup, curieux de les voir terminés ;)

 

@samaele n'hésite pas ;) tu peux même proposer un éxo si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steeve oui je vais la faire aussi je pense que je vais galérer à mort ahah!

 

Voici donc le résultat final pour la troisième

 

Aby2-3.png

 

Bon sinon je voudrais pas vous faire raler.. mais j'ai eut un autographe de Bastien Grivet et sa femme Jessica, ils m'ont tellement motivé, si vous avez l'occasion de les rencontrer faites le! Il vont bientôt partir en Suisse pour ceux qui habitent là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je fais le visage de face aussi. Voila mon wip, pour une fois j'ai commencé direct sans croquis. La c'est vraiment juste la base des volumes, ca va s'affiner après.Visage-exercice.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele Bien jouer! Ça part bien oui :) Peut être un peu plus de lumière sur la droite, mais c'est vraiment pour chipotter, d'ailleurs je ne suis même pas sûr que ce soit nécessaire au final, curieux de voir la suite en tout cas. Ah, et j'aime beaucoup la texture du brush que tu as utilisé. Il vient du pack de Spartan?

@abidaisy t'as vu? ton exo confirme sa popularité^^ d'ailleurs toi aussi tu fais du bon travail, j'aime beaucoup la veste du troisième notamment.

 

Sinon, @emerick , voici ce que j'ai pu faire en une heure environ sur ton exo de sadique (ça nécessiterai encore pas mal de travail):

 

444444.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai tenté l'étude n°2 d' @abidaisy. C'est super ces exercices ça fait sortir de sa zone de confort. exoabidaisy.jpg

 

@Joge tu t'attaques pas au plus facile des exercices !! Tu t'en sors super bien, hâte de voir le rendu final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Samaele Ca commence bien, la bouche agrandis la un peu sur la droite sinon ca fait un peu comme si elle était trop a gauche! Mais sinon j'ai hate de voir la suite!

 

@sithaia La tête de la premiere est peut etre trop grosse par rapport à son torse! Celle du milieu je la trouve parfaite ahah rien à dire j'espere pourvoir faire pareil! Et pour la dernière j'aurais vu le menton plus en avant. Bravo a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...