Aller au contenu

Exercices collaboratifs : proposez vos sujets d’étude à la communauté!


Joge

Recommended Posts

Wow @samaele il est super bien ! :D

 

@hln.grosset hâte de voir la suite :)

 

Bein le mien fait un peu trash à côté comme j'ai dit c'était un peu de la glandouille... On continuera plus tard xP

 

Etude-grenouille-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koopix je vois pas pq tu dis qu'il est plus trash, je la trouve très bien ta grenouille !! très bien aussi samaele. pour l'instant, vous etes plus avancés que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai commencer la grenouille aussi , voila ou j'en suis pour l'instant :grenouilleeve.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @samaele et @koopix

 

voici la suite pour ce soir, je la finirais demain :

 

eve-grenouille.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Evea : J'aime beaucoup! Je trouve que tu arrives bien a te réapproprier l'image! :D

 

@mcoudert : Tu es courageux d'avoir choisi celui la^^ Les poils faut être motivé pour les dessiner! En tout cas je trouve que tu as bien retranscrit le renard, le mouvement des poils, la lumière, les couleurs! C'est très bien!

 

Et voila ma grenouille finie (avec le process):

 

GrenouilleProcess.jpg

 

Je vais aller m'occuper de Leonardus demain/apres demain et je reviendrais ici faire un autre animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rendu @samaele, bravo. J'ai hâte de voir ton leonardus aussi :p

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert franchement il est pas si mal, il est même bien. Perso moi les poils c'est pas ma tasse de thé, mais on comprend bien le rendu sur le tien malgré tout ^^

 

@samaele et bien bravo, ta grenouille est MAGNIFIQUE!!! Je l'adore :D Tu l'as vachement bien assimilé. J'aime bien les particules que t'as rajouter aussi ça rend super bien :D

 

@evea t'es vraiment bien partie. Elle va être somptueuse ta grenouille :)

 

Tu feras le décor aussi?

 

Je l'ai pas du tout continuer la mienne, pas trop la tête à ça et en plus je sens que je vais tomber malade... -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert: Pour le coup Leonardus m'inspire moyennement, y'a tellement eu de trucs géniaux que je vois plus trop quoi faire.^^

 

@koopix : ah mais c'est bien ca! Tu vas être malade donc tu n'auras rien d'autre a faire que.. ta grenouille! et peut être même un renard! mouhaha!!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @koopix, je vais essayer d'en faire un autre et peux être revenir sur celui-ci plus tard.

 

@samaele oui c'est dur d'être original sur leonardus mais ça fait toujours un exo de plus ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele ta grenouille envoie dis donc ! Elle est tout bonnement superbe, du coup j'ai aussi hâte de voir ton Léonardus

 

@mcoudert Moi aussi je le trouve très bien retranscrit ce renard, surtout la lumière dans les poils (comme les cheveux c'est l'enfer les poils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_0066.jpg@samaele waouh, ta grenouille est superbe, les couleurs petent dis donc ;)) @lesautres, vous êtes déjà bien partis, comment vous faites ce grain de peau ?

 

@mcoudert j'aime bien l'expression de ton renard, il manque peut être un peu de consistance

 

j'ai choisi le pioupiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @armand-larios ! Bravo à tout le monde, j'suis content de voir qu'on a de nouveau un exercice populaire, contrairement au mien proposé juste avant^^

D'ailleurs, si vous voulez en proposer d'autres, n'hésitez pas! Y'a une baisse de régime notable à ce niveau là depuis les 2/3 premiers jours qui ont suivi la création du sujet.

<span class="post-user-username">@maxou404 Bien qu'elle soit un petit peu trop floue chez toi je trouve, je préfère ta tête à celle de la référence :)

@evea ta grenouille est vraiment belle et réaliste, bravo! Curieux de la voir terminée

@mcoudert Les poils et compagnie ne sont pas évident à rendre je trouve (d'ou mon éxo sur les cheuveux d'ailleurs ;) ), mais tu t'en es bien tiré! Sauf peut être pour la petite zone tout en bas à gauche, mais rien de très grave. Continue comme ça :)</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila fini!

 

grenouille-fini-eve.jpg

 

bon j ai triché un peu ,j ai mis une photo comme fond.

 

@maxou404  j'aime bien ton oiseau ,ça me motive pour le faire aussi  !

 

et merci pour tout vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge ton exercice du verre et de l'eau, juste à le regarder j'avais du mal désolé xD Promis on fera quelque chose dessus... un jour xP

 

@maxou404 je l'aime bien ton oiseau. :)

 

@evea je sais pas si c'est vraiment grave de mettre une photo en fond, en tout cas elle est vraiment bien ta grenouille. Après pour faire le chiant, je dirais qu'il aurait peut-être fallut rendre un peu plus de lumière sur le dos enfin je dis ça mais j'en sais trop rien en fait xD

 

Encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Evea: J'adore ta grenouille!!! C'est très réussi! (Et pour la photo en fond c'est pas un probleme, l'exo c'était surtout de se concentrer sur l'animal.)

 

@Maxou: Je suis comme Joge.. je préfère la tete de ton oiseau que celui de la photo!! XD Bravo! D'ailleurs je trouve que ça fait très peinture tradi au niveau de l’œil, j'aime beaucoup!

 

@mcoudert: Oui c'est exactement ce que je me dis, de toute façon je me suis imposée de les faire tous, sans exception! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta grenouille @evea :) , si je peux me permettre, ta photo du fond est trop lumineuse, dommage, car elle tue les couleurs de ta grenouille qui parait plus terne que sur la réf.

 

Assombris ton background et relève les couleurs de ta grenouille avec un peu de saturation.

 

Mais je chipote, comme dab. !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui tout le monde. on  effet grenouille magnifique franchement.  je rejoins par contre Armand pour les couleurs et dommage que ton ombre soit toute noire ça tue un peu le côté réaliste.

 

 

 

@Mcoudert tu la vois ma main!!? t'as fini de douter de toi ouiii? pas possible ça rhooooo.  c'est encore un peu rigide. perso les poils comme ça je préfère les travailler sur calque différent et utiliser gomme sur extrémités avec aussi brosse douce et screen/écran (pour effet lumiere soleil sur poils) et un autre petit coup de Soft brush surtout aux "racines" pour efface un peu effet coup de brosses trop visibles et donner petit côté plus soyeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...