Aller au contenu

Lancement du Challenge de concept art de fantasy #9 !


Spartan de DPS

Recommended Posts

@brav voici un concept art pour Rogue one ; je pense qu’on peut y aller...

 

520C6004-1218-46FA-8DE4-28D2D111D4CA.jpeg@brav

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais me lancer dans le challenge. Pour l'instant, je vais me limité à un sujet et si celui-ci est fini j'en ferais un autre.

 

Je me positionne dans la catégorie personnage pour l'archer comme c'est celui où il y a moins de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis dit que ça serait pas mal pour moi de tenter mais j'ai vu que tous les quotas sont pleins...est-ce qu'on peut toujours participer ? Si oui, peut-on choisir la catégorie que l'on souhaite ? Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kathee : Les quotas sont plus un indicateur des créations des gens pour le challenge, ils ne limitent pas le nombre de participant. Ils permettent aussi d'indiquer dans quelle catégorie il y a le moins de participation, pour inciter à les remplir, mais là, vu qu'ils sont explosés, tu peux choisir la catégorie qui te plaît sans craintes ;)

 

J'en profite pour dire que je vais tenter un environnement forêt, un village arboricole, et si j'ai le temps, peut-être les créatures qui y vivent, des hommes-lynx :)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci pour ta réponse @valens (je suis rassurée)

 

Du coup, je vais moi aussi m'y essayer et je pense faire un environnement de lac :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux quotas !! Bon courage à tous :)

 

 

 

Quotas_18_04_2019.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxigidraw oui le photobashing est autorisé, il faut juste que ce soit une oeuvre originale (que tu ne recopies pas la création de qqu'un d'autre)

 

@brav j'avais exprès aborder la question dans la vidéo :p Un concept art ne veut pas forcément dire "rushé en quelques heures". C'est souvent vrai dans le monde pro à cause des fortes contraintes, mais là vous avez 2 mois donc je conseille largement de pousser votre concept art au maximum, autant dans le concept, les détails que dans l'exécution. Donnez-vous à fond ! Et ça fera de toute manière de belles créations pour vos portfolios.

 

@kathee : bien sûr que tu peux ! et sur les 200 intentions, on ne recevra pas 200 créations, tu verras ! Donc n'hésitez pas.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait quasiment 2 ans que je n'ai pas touché à une tablette mais le projet me botte tellement.

 

J'ai déjà des idées en tête je me positionne donc sur un personnage du type Support, j’espère pouvoir livrer quelque choses.

 

Good Luck à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou alors vu que j'ai presque terminé mon dessin... J'annonce une créature boss- haute montagne ! 😄

 

Bonne chance à tous 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'arrive un peu tardivement et les quotats sont largement dépassés mais je compte participer avec une famille de crétaures - forêt magiques et peut-être l'environnement qui va avec. On verra.

 

En tout cas bravo à toute l'équipe pour le concept du challenge ainsi que pour le trailer qui est vraiment sympa !

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je désir également participer =)

 

Je partirait dans un premier temps sur un héros mage puis sur un environnement donjon.

 

Et merci de proposer ce genre de challenge, c'est chouette =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je pense également participer :

Environnement Forêt

Créature Forêt

Je veux essayer d'avoir 2 concepts qui soient liés et cohérents entre eux :)

 

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guerrier lourd

créature forêt/marécage

créature haute montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! inscrit depuis un moment déjà, je n'ai jamais osé m'exprimer dans cette communauté. Ce challenge est une bonne occasion pour ça, et pour remplir le portfolio.

Je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir faire 3 sujets, mais idéalement ce serait ( dans l'ordre ) :

Héro : Guerrier lourd

Créature : Ville ( pour le quota )

Environnement : Forêt

Merci DPS pour ce challenge en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool de pouvoir participer à un challenge. Pour ma première fois.

 

Bon j'ai terminé ma création, réservé Créature - Forêt.

 

Ça devient très amusant quand on y participe tous ensemble.

Jeune artiste passionné de créatures, je travaille à la souris dû à des problèmes dans mon pays.
J'évolue comme je peux, et au crayon aussi afin d'obtenir un niveau incomparable pour l'artiste que je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci pour ce nouveau challenge ! Évidemment que je vais participer !

 

Je me lance sur deux catégories:

Héros :  Archer / dompteur d'animaux

Environnement : Forêt / Forêt magique

J'ai hâte de m'y mettre ! Belle aventure à tous!

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour Spartan

Je souhaiterai participer au challenge pour proposer un environnement / donjon

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je me suis enfin posée ce week end pour prendre connaissance de ce nouveau challenge qui donne vraiment envie.

 

Pour ma part, j'espère avoir le temps de faire un personnage et une créature mais je ne sais pas encore précisément lesquels.

 

Merci!

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours les amies ^^ !

 

je suis trop hyper par le sujet et je just dire ce que je vais faire en tant que débutant si j'ai le temp !!!! XD

 

je vais faire  : - un environnement de type donjon avec la sous-catégorie, libre ( pour le faire a ma sauce )

 

- une créature de type ville ou donjon ( selon motivation ) avec un sous-catégorie de village/ libre (je verrais bien quand j'y serais !!)

et optionnellement je voudrais faire un troisième sur la guilde de héro du jeu de type support en sous-catégorie , invocateur élémentaire !

voilà, voilà ^^! bonne journée et courage a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'ai une petite question concernant les environnements : par exemple pour une ville doit-on faire une "vue d'ensemble" ou bien peut-on représenter un espace beaucoup plus restreint comme une place publique ou l'intérieur d'un bâtiment "important dans le jeu" ? J'ai pas mal d'idées mais ça m'embêterait d'être hors-sujet :-p

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gens ! Ca fait des lustres que je n'ai pas posté quoique ça soit.

 

pour moi, ça sera :

 

guerrier lourd + environnement ruines cavernes + mage noir (du genre pas beau et méchant). 

 

bon concours à toutes et à tous

 

 

Modifié par gtpix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis dans le regret d'annoncer que je vais devoir annuler ma participation ... manque de temps.

 

J'avais prévue de faire trois enviro : ruin , montagne et donjon.

 

Bon courage à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...