Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Galerie de Dams

Dams

Recommended Posts

Merci Steeve, ça fait plaisir en effet de voir un peu d'améliorations, surtout quand c'est fait sans références. on verra l'an prochain. je prendrai le temps de bien suivre le programme car là, je me suis arrêté au chapitre 2 sans avoir fini les exos (le mauvais élève que je suis^^).

Très bon choix de composition et de perspective ! bravo à toi :)

Personnellement,j'ajouterai une ombre sur l'arrière du corps du serpent, voir un un léger flou, histoire de vraiment faire ressortir sa tête en le faisant surgir d'une zone d'obscurité. Un peu comme ton personnage au premier plan qui est en partie dans une ombre, ça le mets bien en évidence. Je te conseille d'appliquer une petite texture d'écaille de serpent par endroit pour donner un côté plus animal :)

Merci pour vos commentaires :)

@Vittore j'avais pas pensé à l'ombre sur l'arrière du serpent, ça peut être une bonne idée. J'avais pensé au flou (j'ai d'ailleurs une autre version avec un flou de perspective sur l'ensemble du bg qui rend plutôt bien) et aussi aux écailles. Mais dans la précipitation et la joie d'avoir fait un rendu un peu plus costaud que d'habitude, je l'ai posté ˆˆ et j'ai d'ailleurs oublié d'enlever les lueurs comme l'a remarqué @steeve sur les crocs, du coup ça fait plus métallique qu'organique. Je reposterai une autre version avec les modifs.

Finalement ça ne sera pas le dernier de l'année ˆˆ Je viens de finir celui-là fait en 3h30 avec pas mal de photobashing pour les crânes. C'est fait  partir de mes vignettes mais celle-ci n'était pas prévu, du coup je vais faire un painting pour chaque vignettes. Même si le thumbnail ne me plait pas (ça a été le cas pour celle-ci) , ça m'oblige à développer une idée, une compo...très bon exercice au final ˆˆIMG_0077-2.jpg

• 2 weeks later...

Impressionnant ton painting avec les crânes, l'ambiance macabre est clairement bien rendue.

Avec plaisir.

Moi je ne me sens pas du tout en confiance pour ce qui est de créer par moi-même... Donc j'admire le boulot.

Je me suis permis quelques critiques de ton travail dans la galerie. J'espère que tu vas pas me trouver trop dur ou pointilleux. ^^

En tout cas, je voulais confirmer que la scène avec le serpent à laquelle tu as rajouté un filtre flou directionnel rend beaucoup mieux !

Love that.

@Damsdraws. J'adore le design de la voiture Stone Henge et le petit chateau. Ça fait un peu concept art pour rpg je trouve. :D

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.