Nysthir 1,551 Posté(e) 22 janvier 2017 Tu te debrouilles vraiment bien en environnements. J'aimerai bien, un jour arriver à faire ça!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,179 Posté(e) 22 janvier 2017 Ca rend super bien bravo @damsdraws;) Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 22 janvier 2017 Super paint dis donc ! Alors y a juste un truc qui me gêne, la forte saturation des plante. Vu que la lumière vient de l'autre côté. Et du coup ajouté un peut d'ombre porté. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,689 Posté(e) 23 janvier 2017 Beau travail Dams !!! :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 janvier 2017 Un grand merci à tous :) @minh-quang-laurent-huynh il faut rien lâcher. il y a quelques mois encore j'aurai jamais été capable d'obtenir un tel rendu :) @vifdor Je suis d'accord avec toi, j'ai mis ce vert à la fin du painting pour rajouter un couleur complémentaire, du coup j'ai pas trop réfléchi aux teintes ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 23 janvier 2017 Gros level-up ici, bravo à toi ! Je viens de le regarder en miniature et j'ai l'impression que ça fonctionne bien au niveau des valeurs. La compo est également sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 janvier 2017 @shin-san merci, j'ai justement commencé ce painting en niveau de gris et sur seulement 1 calque. j'ai voulu travailler les valeurs jusqu'au bout et contrairement aux exercices précédents du même style que j'ai pu faire, j'ai facilement appliqué les couleurs. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 23 janvier 2017 C'est clairement réussit ! Colo indirecte en mode incrustation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 23 janvier 2017 Très sympa le dernier effectivement. Une belle compo et niveau couleur, l'ambiance général est harmonieuse. Si le vert c'est de la mousse, j'aurais essayé de faire qq variante et l'atténuer part endroit car elle prend beaucoup d'importance dans l'ensemble. Sinon la roche est bien esquissées, on ressent bien les différentes matières (avec le métal en 1er plan, ou l'eau sur le sol). L'ensemble façon speedpaint fonctionne bien et ça donne envie de la visiter cette caverne ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 janvier 2017 @shin-san ça dépend. le bg couleur est en mode couleur, l'eau en incrustation...c'est plus des phases de tests, c'est à celui qui me plaira le plus. Pour celui-ci ça a plutôt bien fonctionné :) @ivyart je te remercie :) comme je le disais à Vifdor, je l'ai brushé en toute fin de painting pour rajouter du peps, j'ai pas prêté attention à varier les nuances sur le plan principal^^. J'ai également utilisé beaucoup plus le photobashing pour ce painting pour m'aider sur les textures. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 23 janvier 2017 Ouais je vois.. merci pour les précisions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 24 janvier 2017 toujours au top dams !!! par contre au niveau de la compo : le côté gauche, la d'ou la lumière rentre dans la grotte, elle me donne l'impression d'être de trop...??? Elle m’empêche de me focaliser correctement sur la scène... enfin, ce genre de travaux n'est pas ma spécialité... juste mes 2 cents... mais very good work, comme d hab! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 janvier 2017 Merci @theripper justement tu me parles de ce coin de la compo, j'avais mis une barre métallique en travers sur la longueur haute du painting, j'ai lonnnnnnguement hésité avant de l'enlever^^. voilà ce que ça donne avec. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 24 janvier 2017 Perso j 'aime beaucoup avec la barre au dessus, ca vient accompagné les barres du côtés droit ^^ . mais perso je m'égare sur la scène. je ne sais pas si ca vient de moi ou pas. moi je vois ca : en laissant la barre métallique en haut, en enlevant 1/5 du coté gauche, puis en rajoutant une barre métallique qui descend et encadre la scène... pour moi qui suis simple d'esprit, je comprendrai un peu mieux la scène ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 26 janvier 2017 c'est vrai qu'il y a rien à gauche qui vient faire rebondir le regard du coup on s'y perd Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 26 janvier 2017 C est un détail, ton painting est super agréable à regarder! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 27 janvier 2017 Merci :) Voilà ma 1ère participation pour le character design challenge de Facebook :) très sympa à faire. 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,689 Posté(e) 27 janvier 2017 @Damsdraws. J'adore ton perso ! :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 27 janvier 2017 Merci Steeve :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a un bail que je n'étais pas passée ici... Quelle progression ! Félicitations, tu as eu une super évolution ces derniers temps, c'est vraiment top ! C'est quoi le thème du charadesign ? Les années 70 ? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 28 janvier 2017 C'est sympa. Tu bosses bien. Ça fait plaisir de te voir avancer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 28 janvier 2017 Merci @ameya :) c'est ça, le thème était les hippies. merci @taliesin j'essaye de faire de mon mieux :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 29 janvier 2017 Entièrement d'accord avec @taliesin ! Très joli perso le dernier ! Avec un style qui n'est pas pour me déplaire Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 29 janvier 2017 Merci @yun77 :) ce style m'a fait penser au cell shading dans les jeux vidéos, c'est pour ça que je n'ai pas fais de blending. J'ai même essayé avec un contour noir sur le perso et ça s'y prête bien aussi ˆˆ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 29 janvier 2017 Oh le contour noir me plaît encore plus, ça me fait penser à certains dessins animés français, je ne me souviens plus des noms, mais je trouve que ça rend vraiment bien ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts